5 habitudes physiques qui peuvent améliorer votre trading

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Parce que le trading peut souvent devenir intense mentalement, la plupart des traders ont tendance à oublier leur bien-être physique.

Après tout, vous n’avez pas besoin d’avoir des abdominaux parfaits ou de maintenir un pourcentage de graisse corporelle à un chiffre pour bien performer sur les marchés, n’est-ce pas ?

Les day traders peuvent simplement sortir du lit, manger une Pop Tart, vérifier leurs plateformes de trading, regarder l’écran toute la journée, prendre une boisson énergisante, regarder les graphiques toute la nuit… et gagner encore des millions ! !

Bien que ce type de mode de vie fonctionne pour certains, il ne semble pas du tout durable ou sain.

En effet, comme tout autre sport de haut niveau, vos compétences en affaires peuvent bénéficier d’une approche holistique prenant en compte le bien-être physique.

Voici quelques habitudes simples qui peuvent améliorer les performances de votre entreprise :

1. Dormez suffisamment

Obtenir les 7 à 9 heures de sommeil recommandées peut être un défi pour les traders de forex travaillant sur un marché de 24 heures.

Il peut être tentant de rester éveillé toute la nuit pendant une séance de trading active ou d’attraper un événement d’actualité de premier ordre!

Mais rester éveillé toute la journée et la nuit juste pour voir les positions ouvertes a ses inconvénients, car le manque de sommeil peut affecter les capacités cognitives et motrices.

Un sommeil de qualité suffisante peut vous aider à contrôler vos émotions et à rester raisonnable lorsque vous prenez des décisions commerciales, car cela garantit que les muscles de votre cerveau se détendent et que votre état mental est régulièrement rafraîchi.

2. Faites des pauses loin de l’écran

Pour dormir suffisamment, vous devez également vous habituer à vous éloigner de l’écran de temps en temps.

Cela signifie donner à vos yeux une pause de la tension et également étirer vos muscles après être resté assis devant votre ordinateur pendant de longues heures.

Ce faisant, vous pouvez relâcher les tensions de votre dos, de vos épaules et de votre cou qui pourraient nuire à votre capacité à rester concentré.

Si vous craignez de manquer des mouvements importants du marché au moment où vous faites une pause, essayez de mettre en place un horaire quotidien qui convient le mieux à votre temps. stratégies commerciales.

3. Faites le bon exercice

Cela ne signifie pas nécessairement commencer une séance d’entraînement Crossfit ou courir un semi-marathon !

L’important est que vous preniez un certain temps (cela peut être aussi court que 15 à 30 minutes) pour que le sang afflue vers vos muscles et votre cerveau.

Faire du jogging, faire des pompes ou promener votre chien peut suffire à faire l’affaire.

D’un point de vue physiologique, le stress commercial provoque une redirection du flux sanguin du cortex cérébral vers l’amygdale, qui est responsable de la réponse “combat ou fuite”.

Cependant, c’est en fait le cortex cérébral qui est responsable de la capacité de calme et de raisonnement à prendre des décisions judicieuses.

L’exercice physique permet au sang de circuler en douceur vers le cortex cérébral, ce qui aide à contrôler les impulsions, à planifier et à gérer la peur à long terme.

4. Ralentissez et respirez profondément

Tout comme il est essentiel que le sang circule, il est tout aussi important d’avoir de l’oxygène !

D’après mon psychologue d’affaires préféré Dr Brett Steenbarger:

« Une excellente technique en psychologie du trading consiste à prendre quelques respirations profondes et à faire une vérification rapide de l’intestin avant d’effectuer chaque transaction. Introduire un moment de pleine conscience dans nos décisions. Il est difficile d’échanger du FOMO si vous ralentissez et réfléchissez à vos actions. “

L’exercice, un sommeil de qualité et une respiration profonde contribuent tous à fournir suffisamment d’oxygène au cortex cérébral ou au « centre de raisonnement » du cerveau.

5. Mangez bien et restez hydraté

Enfin, n’oubliez pas que le corps et le cerveau fonctionnent mieux lorsqu’ils sont nourris avec une nutrition adéquate à base d’eau, de minéraux et de nutriments.

Vous n’avez pas besoin de créer un régime sophistiqué composé d’aliments biologiques et d’eau vitaminée, mais cela suffit pour vous assurer que vous obtenez des repas équilibrés avec la bonne quantité de glucides, de protéines et de fibres.

Cela pourrait signifier supprimer les collations sucrées, les boissons énergisantes et les ramen instantanés. Écoute ta maman et mange tes légumes !

Et n’oubliez pas de boire également les 8 verres d’eau recommandés par jour.

Il s’agit d’une habitude simple que vous pouvez intégrer à votre emploi du temps, ainsi que des pauses écran et de l’exercice. Si cela vous aide, vous pouvez utiliser des applications pour smartphone pour vous rappeler de vous lever, de respirer profondément, de vous étirer et de vous hydrater.

Ce ne sont pas exactement des habitudes difficiles à développer ou à intégrer dans votre routine quotidienne, mais elles peuvent grandement contribuer à améliorer votre prise de décision, votre contrôle émotionnel et votre état d’esprit global.



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